Galina

Je suis reconnaissante à Laure de m’avoir présenté Young Living en 2016. J’ai toujours utilisé des huiles essentielles en choisissant des marques au hasard, mais grâce à Laure, après avoir testé les huiles YL, je n’ai jamais regardé en arrière et suis devenu une cliente fidèle. Quand je voyage, j’ai toujours mon flacon de RC pour combattre les virus dans les avions et les aéroports, le Gingembre pour les nausées, la Lavande pour calmer mon fils et la Menthe poivrée pour rafraîchir les sens. En tant qu’instructeur de yoga, je propose à mes étudiants un mélange pour aider à l’ancrage avant la pratique de la méditation ainsi que des huiles pour un massage des pieds au début du cours. Lorsque je pratique un massage abdominal, j’utilise les mélanges JuvaFlex et DiGize. Mon huile préférée change toujours, mais en ce moment il s’agit du Géranium.

Géraldine

C’est lors de notre voyage en Asie du Sud-est que j’ai eu la chance de rencontrer Laure et sa famille. J’étais déjà familiarisée avec les huiles essentielles mais son approche, son enthousiasme m’ont donné l’envie de tester ces huiles offertes par Young Living. Celles qu’elle m’a fait sentir m’ont séduites car elles avaient des senteurs pures, qui me parlaient… Laure nous a aidé pour ma fille aînée qui souffrait régulièrement des bronches. Depuis, nous avons testé d’autres huiles et où que nous soyons, elles nous accompagnent ! Une émotion à gérer, un petit mal qui peut être soutenu, une ambiance apaisante… Toutes les excuses sont bonnes pour sortir une de nos huiles essentielles.

Fabienne

Au moment de passer une étape difficile du point de vue émotionnel, je me suis enfin décidée à commander le kit de démarrage et quelques mélanges appropriés pour mon état de stress et de fatigue morale. Dès réception du colis, j’ai installé le diffuseur et constaté la force de ces huiles. Là où je mettais avant pas moins d’une quinzaine de gouttes avec les huiles d’autres marques, aujourd’hui je n’en mets plus que 4 avec Young Living pour ma grande pièce à vivre et c’est tout à fait suffisant. En diffusion, et en goutte à l’intérieur de mes poignets, les mélanges m’ont assurément aidé à passer ce cap qui me semblait difficilement surmontable. Release et Valor sont celles auxquelles j’ai été la plus réceptive et je les garde désormais dans mon sac à main, prêtes à être utilisées selon les circonstances.

Rebeca

Avant de découvrir les huiles essentielles de Young Living j’utilisais déjà certaines huiles comme la lavande ou la citronnelle mais sans réellement connaître leurs multiples propriétés et effets sur le bien-être. Je me suis intéressée de plus près lorsque mon mari a eu des problèmes de sommeil et développa un début d’hypertension. Depuis j’utilise les huiles essentielles de Young Living pour toute la famille de manière préventive et curative. J’ai également appris à les utiliser pour le bien-être et aussi bien mon mari que mes enfants se sont appropriés des huiles. Le soir mon fils de 6 ans me demande de choisir ensemble celles que nous mettrons dans le diffuseur. Aussi à la fin de la journée, je diffuse différents mélanges en essayant de trouver la meilleure huile selon l’humour et l’état de fatigue de la famille. C’est devenu une routine pour nous qui s’avère être très bénéfique.

Venez rejoindre notre mouvement et apprendre à utiliser les huiles essentielles pour vivre une vie plus saine et sereine, en harmonie avec la nature ! Que vous cherchiez à répondre à des besoins physiques ou découvrir leurs vertus émotionnelles La Tribu Essentielle est là pour vous aider.

Partagez !