Category

Bien-être

3 ingrédients pour une nouvelle vie

By Bien-être

Avez-vous considéré les avantages d’adopter un mode de vie en harmonie avec le meilleur de ce que la nature vous offre ? Je parle d’un véritable style de vie, au-delà des quelques flacons d’huiles essentielles et autres produits « bio » que vous pouvez déjà avoir chez vous.

Je parle d’une vie à la portée de tous. Et de toutes les bourses.

Que vous habitiez à la ville ou à la campagne. Que vous soyez riche ou pauvre, habile de vos mains ou pas. Une nouvelle vie qui ne vous demande pas de déménager loin de la ville, de faire pousser vos légumes ou construire un poulailler, ni de créer tous vos cosmétiques vous-mêmes ou devenir le champion du bicarbonate de soude et de l’huile de coude pour nettoyer votre maison !

Je parle de solutions naturelles, faciles d’accès, pour tous les maux du quotidien afin de prendre soin de soi-même et de ceux qu’on aime. Notre éveil spirituel, notre bien-être émotionnel et celui de nos enfants, notre sommeil, notre niveau d’énergie, notre motivation… Autant d’aspects de la vie qui demandent notre attention et peuvent être aidés par l’action des huiles essentielles.

Voici les 3 ingrédients indispensables pour un style de vie plus sain & serein.

Ingrédient 1 : La boîte à outil

Quelle est le meilleur coffret d’huiles essentielles pour se lancer chez soi dans l’utilisation sérieuse et efficace de l’aromathérapie ? Le Kit de Démarrage Premium de Young Living

Ce Kit contient 12 huiles essentielles complémentaires pour bien débuter que vous retrouvez dans cette vidéo. Et si vous nous suivez et bien vous connaissez déjà notre avis aussi en vidéo sur la qualité et la pureté inégalée des huiles essentielles du leader mondial de l’aromathérapie !

Mais pourquoi pas juste essayé un ou deux flacons pour voir ? Parce que ce coffret a été pensé pour vous donner l’expérience transformatrice complète des huiles essentielles, avec tous les mélanges de base nécessaire et un diffuseur. C’est la parfaite boîte à outils de départ. C’est comme cela que je me suis lancée dans l’aromathérapie moderne et je ne connais pas de meilleure « porte d’entrée ».

Ingrédient 2 : le mode d’emploi

Avoir les bons outils c’est bien… Mais apprendre à les utiliser avec La Tribu Essentielle c’est mieux !

Car sans méthode de départ nous serions tous perdus. Cela fait 5 ans que j’accompagne des centaines de personnes à travers un coaching personnalisé sur ce chemin de bien-être naturel. Sans cette aide personnalisée ces petits flacons seraient restés dans leurs placards !

A la Tribu Essentielle nous avons aussi élaboré des fiches d’utilisations sur les 100 usages du Kit et notre groupe d’éducation sur Facebook a été créé pour permettre des échanges bienveillants et apprendre à utiliser tous les outils naturels que nous avons à disposition. Il n’y a aucune raison que vous ne réussissiez pas à apprendre comment utiliser ses merveilleuses huiles.

Ingrédient 3 : la régularité

 S’il y a bien un ingrédient qui ne dépend que de vous c’est la volonté personnelle ! On est souvent enthousiaste à l’idée de… Et puis de nombreux facteurs viennent perturber nos prises de décisions et nos actions. Même si vous avez le meilleur prof de Yoga au monde, si votre volonté n’est pas là vous laisserez tomber. De la même manière lorsque l’on s’attend à des résultats immédiats.

La guérison comme le changement demande du temps

Il y a parfois des résultats fulgurants. Les cauchemars de mon fils se sont arrêtés du jour au lendemain grâce au mélange Dream Catcher. Mais le plus souvent c’est la répétition et la constance qui permettent des transformations de vie positives. La solution est simple : adopter le « reflexe huiles essentielles » et aller plus loin dans leur utilisation quotidienne, découvrir de nouveaux mélanges, remplacer tous les produits toxiques du quotidien par des alternatives sures et naturelles…

Nous parlons d’un chemin et non d’une destination, c’est un style de vie et non une solution miracle

Young Living l’ont bien compris et c’est pour cela qu’ils ont mis en place un programme de fidélité pour économiser 25% supplémentaire et bénéficier d’huiles essentielles gratuites. La compagnie fonctionne sur le principe du bouche à oreille. Un principe qui a déjà permis ces 25 dernières années à plus de 6 millions de personnes qui le voulaient vraiment d’accéder à une meilleure hygiène de vie.

Ingrédient BONUS : un mode de vie à la portée de tous !

Le style de vie sain et naturel que nous permet ces produits infusés d’huiles essentielles n’est pas réservé à une élite : tout le monde peut « se le permettre » !

Nous avons tous la possibilité de s’offrir ce coffret de démarrage et le mode de vie qui va avec. Savez-vous que vous pouvez vous offrir votre Kit de Démarrage Premium en partageant les bienfaits des huiles essentielles ?! Si 4 personnes commandent également un Kit le même mois que vous votre coffret d’huiles essentielles et son diffuseur vous seront remboursé en totalité. Cela vous permet d’investir et de financer vous même votre bien-être. Après tout notre capital santé est notre bien le plus précieux !

Que contient le Kit de Démarrage Premium ? Un diffuseur et 12 flacons pour des mois et des mois d’utilisation, soit plus de 600 applications locales et 300 diffusions. Son prix membre – avec tous les bonus gratuit de la Tribu Essentielle – est de 170 € au lieu de 375 € (prix au détail)

  • Diffuseur DewDrop™
  • Lavender/Lavande 5ml,
  • Peppermint/Menthe poivrée 5ml
  • Lemon/Citron 5ml
  • Frankincense/Encens 5ml
  • Di-Gize 5ml
  • Thieves® 5ml
  • Purification™ 5ml
  • C.™ 5ml
  • Copaiba 5ml
  • PanAway™ 5ml
  • Stress Away™ 5ml
  • AromaGlide™ Roller Fitment
  • Orange+ 5 ml
  • 10 flacons d’échantillon
  • Catalogue 2019
  • 2 paquets de NingXia Red® 60ml

Rendez-vous sur notre page pour en savoir plus sur les bienfaits de tous ces flacons d’huiles essentielles et commander le Kit de Démarrage Premium

Vous voulez véritablement prendre votre bien-être en main ? Un jour ou l’autre vous aurez besoin de l’un de ses flacons. Ce kit est une petite pharmacie individuelle de base à avoir : les acheter toutes en une fois est donc une économie d’argent et de temps puisque vous y viendrez tôt ou tard 😉

Démarrez votre nouveau mode de vie dès maintenant !

Dès aujourd’hui vous pouvez faire le choix d’être accompagnés par l’aromathérapie concrètement au quotidien :

-Finis les parfums de synthèse commerciaux…

-Stop aux sprays maison polluants en tout genre…

-Au revoir les cosmétiques, détergents, lessives, produits ménagers dont je ne connais pas vraiment la composition…

-Un reflexe naturel et ancestral pour tous les petits maux…

-Une invitation à retrouver de nouveaux sens et à se connecter véritablement avec ce que la nature a de meilleur et de plus puissant !

Venez rejoindre notre communauté de partage et d’échanges bienveillants, et bénéficier du coaching personnalisé de La Tribu Essentielle 😊

A très vite,

Laure

 

Pas de maladies en aromathérapie

By Bien-être

Voici les 3 raisons pour lesquelles nous parlons de bien-être uniquement sur notre blog

1) Les huiles essentielles ne sont pas des médicaments

Les plantes médicinales, les suppléments et les huiles essentielles ne sont pas des médicaments. Je n’en parlerai donc pas comme tel, même si nous mentionnons souvent des études cliniques les concernant. Les considérer comme des médicaments serait d’ailleurs réducteur ! Car leur champ d’action est plus large, et beaucoup moins agressif, pour le corps. Elles viennent en aide à notre organisme avec leur bioactivité, leur puissance et leur énergie vitale sans bousculer ni forcer notre corps.

2) Attendre d’avoir un problème va à l’encontre même de la notion de bien-être

Vous avez une maladie ou des symptômes qui perdurent et vous cherchez une solution autre ? Oui c’est une démarche que l’on retrouve souvent lorsque la médecine allopathique (c’est-à-dire l’utilisation de médicaments dont les propriétés permettent de supprimer les symptômes de la maladie) ne semble pas ou plus marcher. Cela permet de découvrir des thérapies alternatives qui prennent en compte le fonctionnement du corps et de la personne plutôt que les symptômes. Mais cette découverte peut malgré tout s’avérer réductrice et limitante. Pourquoi ? Tout simplement parce qu’essayer un ou deux produits naturels uniquement lorsque l’on veut régler un problème de santé fait perdurer cette « culture du médicament qui résout tous nos problèmes ».

Ce dont nous avons besoin est un changement de paradigme et d’état d’esprit ! Abandonner cette pensée qu’ « il y a quelque chose qui ne va pas chez moi, et j’ai besoin de… » afin de définir à la place de nouvelles priorités centrées sur son bien-être. Cela demande une réflexion plus importante sur sa motivation à changer véritablement son mode de vie vers une vie plus sain.

Prendre en charge sa santé en amont permet de ne pas s’enfermer dans le discours de la maladie. Commencer par se débarrasser de tous les produits nocifs qui nous entourent permet d’agir pour son bien-être et celui de sa famille sans attendre. L’aromathérapie est formidable pour cela car elle permet d’adopter des gestes naturels et efficaces pour un mode de vie sain dans la durée !

3) Nous sommes maîtres de notre corps et de notre esprit

Lorsqu’il s’agit de notre organisme, nous seuls avons véritablement les réponses mais nous l’avons oublié. Nous avons laissé l’exercice de la médecine moderne nous déposséder de cette notion. Il s’avère que l’origine de symptômes est souvent psychosomatique, cependant nous recherchons encore des solutions « extérieures » à des problèmes « intérieurs ». Prendre en charge sa vie signifie aussi décider pour soi-même, devenir responsable et acteur de son bien-être au quotidien. Comment faire ? Ne pas attendre qu’un problème de santé surgisse mais adopter une hygiène de vie saine. De cette manière nous retrouvons notre pouvoir et notre capacité à influer sur notre bien-être dans sa totalité.

Les huiles essentielles, utilisées depuis l’Antiquité, sont le plus beau cadeau que la nature nous ait offert pour prendre soin de nous : apprenons à les connaitre pour aider notre organisme naturellement.